lundi 2 février 2009

Trafanelle, le retour


En attendant l'article du Dauphiné Libéré, voici un bilan très rapide de la Trafanelle 2009. 102 personnes au départ, 200 personnes venues les encourager, on peut dire que le pari est réussi. L'après-midi a été beaucoup plus calme mais il faut dire que le soleil n'était pas au rendez-vous. Une mention spéciale tout de même pour les animations et leurs animateurs (accompagnateurs d'Embrun, rando nordique, Terre d'Eden, PN des Ecrins, Mountain Wilderness, Mountain Riders, Smictom d'Embrun, Rodrigue et son tremplin, ESF...) qui ont fait en sorte que l'après midi ne soit pas finalement si calme que ça : les nombreux bénéficiaires de leurs interventions sur place ou dans la neige alentour pourront en témoigner !
Les premiers flocons sont tombés vers 16 heures, c'était le moment de tout remballer. Nous nous sommes retrouvés ensuite quelques uns autour d'un verre pour faire le point sur la journée. Cette année nous étions inscrits dans le Festinordic, programme mis en place par Hautes-Alpes ski de fond. Magalie Albert, en charge du développement des activités nordiques sur le département était présente et nous a félicité. Merci à tous.

1 Comment:

Anonyme said...

Je rajouterais juste au texte, une mention spéciale tout de meme pour les animations et leurs animateurs (accompagnateurs d'Embrun, rando nordique, Terre d'Eden, PN Ecrins, Mountain Wilderness, Mountain Riders, Smictom d'Embrun, Rodrigue et son tremplin, ESF...) qui ont fait en sorte, justement, que l'après midi ne soit pas si calme que ça : les nombreux bénéficiaires de leurs interventions sur place ou dans la neige alentour pourront en témoigner !